Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
14 décembre 2012

Collection : menu "infini" et marque-place "infini" ROUGE

Menu"infini"

Menu individuel, élément de décoration à part entière par sa forme et son design original.

Ludique, il amusera aussi sûrement vos convives.

Réf. 121401

Dimension : environ 7 cm de diamètre et 4 cm de haut.

photo 2

 Papier rouge, argent métallisé et blanc irisé, relié par un mini-brads.

Possibilité de varirer les coloris, les jeux de lumières et de les adapter à votre thème.

 

 

Marque-place "infini"

S'accorde parfaitement au menu par ses courbes et son élégante simplicité.

Réf. 121402

Dimension : 1.5 cm x 14.5 cm.

photo 1

 Papier rouge 210g, associé à un papier blanc irisé avec prénom de la personne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je serais interesser par les menu et les marque nom en ruban blanc et rouge j aurais voulu savoir ou est ce que je pourrais les acheter <br /> <br /> merci de votre reponse
Répondre
2
Bonsoir,<br /> <br /> Vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne :<br /> <br /> http://creatricedoriginalite.fr/?s=infini&post_type=product
Répondre
J
Bonjour ou peut-on trouver ces marques places?
Répondre
L
Bonjour, faites vous encore cette collection pour un mariage?
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité