Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
26 février 2013

Thème Pompier, pour petit garçon en devenir

Le petit Maël aura un anniversaire tout pompier.

 

image 1

Camion de pompier : décoration à attacher ou à poser, peut également servir de plaque de porte après la fête.

Papier skin 280g rouge, personnalisé avec la découpe du prénom de l'enfant, roues et gyrophare du camion en papier texturé.

Réf. 022601

Dim. 28 x 18 cm

Tarif : 5.00 euros

 

 

image 2

Badge 32 mm pompier, personnalisé avec le prénom de l'enfant.

Réf. 022602

 

image 3

Boite à gourmandise ou à dragées, découpe des symboles des pompiers : borne incendie, tuyau et feu.

Cube 3.8 cm.

Réf. 022603

 

 

image 4

Invitation d'anniversaire pompier. Carte double. Papier skin rouge 280g, découpe des symboles des pompiers laissant deviner le thème de la fête. Insert papier blanc 160g.

Dim. 10 x 10 cm

Réf. 022604

Tarif : 3.00 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour possible d'avoir le meme camion de pompier pour plaque de porte avec personnalisation prénom Enzo ? le tarif svp merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> PoSsible d'avoir le camion pompier perso en plus grand ?
Répondre
S
Bonjour, puis je passer commande pour la 1 ère deco, anniversaire le 31 août...? Merci!
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> Je crée sur commande. Je vous contacte par e-mail. Merci. Camille
Répondre
S
Je serais très intéresser par ces articles serais t'il toujours disponible pour les commandés ?
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité