Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
11 mars 2013

Petite idée pour l'Enterrement de Vie de Jeune Fille : badge EVJF

Les témois d'Amandine lui prépare son enterrement de vie de jeune fille. Et pour l'occasion, quelques petits badges... à garder précieusement en souvenir !

DSC08381

Réf. 031101

Badge 32 mm. Consulter la rubrique tarifs.

 

Pour le groupe des filles :

DSC08366

 

Et 3 badges pour la future mariée :

DSC08371

Réf. 031102

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez désormais commander les badges directement sur la boutique en ligne :<br /> <br /> http://creatricedoriginalite.fr/categorie-produit/mariage-2/enterrement-de-vie-de-celibataire/<br /> <br /> :-)
Répondre
T
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le tarifs de ces badges et savoir comment les commander si besoin? <br /> <br /> Par avance merci
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de vous répondre par mail, mais il doit y avoir une erreur dans votre adresse. Vérifiez-bien qu'il n'y a pas d'erreur de frappe dans vos adresses mails, sinon je ne pourrais pas vous répondre ;-)
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de vous répondre par mail, mais il doit y avoir une erreur dans votre adresse. Vérifiez-bien qu'il n'y a pas d'erreur de frappe dans vos adresses mails, sinon je ne pourrais pas vous répondre ;-)
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> J'ai essayé de vous répondre par mail, mais il doit y avoir une erreur dans votre adresse. Vérifiez-bien qu'il n'y a pas d'erreur de frappe dans vos adresses mails, sinon je ne pourrais pas vous répondre ;-)
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité