Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
23 mars 2013

Faire-part rond avec magnet, baptême thème Marin

Le baptême de Lenny sera sur le thème marin.

Un petit faire-part au formes arrondies...

 

DSC08530bis

DSC08541bis

DSC08544bis

 Réf. 1303231

Dim. 10 cm de diamètre

Tarif : consulter la rubrique Tarifs

Papier bleu clair, blanc et bleu marine 210g, relié par une ficelle en lin écru avec un petit poisson rouge.

Magnet personnalisé, 32 mm. A coller par vos soins, nécessaire fourni.

 

 

Et comme il fêtera également son anniversaire, une guirlande personnalisée.

DSC08547bis

Réf. 1303232

Papier texturé bleu marine et bleu clair. Ecriture disney, poisson rouge et petits accessoires rouges (ancre, poisson, bouée)

Dim. lettre 12 cm de haut.

Dim. guirlande : 2m de long

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais souhaitez savoir vos tarifs pour le faire part (20-30)<br /> <br /> cordialement.
Répondre
S
Bonjour, j'aurais aimer savoir combien il fait compter pour les faire parts environ une cinquantaine. Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous avais déjà contacter. Je souhaiterai donc 30 faire part marin lebapteme est prevu pour le 20 avril im y a deux enfants yoan et kelvinn. Merci de me dire comment proceder pput vous envoyer le texte et let paiement. Si ppssible un devis merci beaucoup.
Répondre
L
COMMENT VOUS JOINDRE J AIMERAI CONFECTIONNER LA CARTE MARIN COMMENT PASSER COMMANDE
Répondre
V
Je vous donne mon autre mail mais vous pouvez me répondre sur votre site que je consulte régulièrement au vu de vos jolies création<br /> <br /> Bisous des antilles
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité