Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
17 janvier 2014

Faire-part de naissance magnet

Mesdames et Messieurs,

En exlusivité, je vous dévoile un faire-part de naissance un peu particulier à mes yeux : le faire-part de mon bébé !

 

Papa voulait un faire-part p'tit mec, maman voulait un magnet.

Papa voulait du coloré, maman voulait du brillant.

Et voilà le résultat : motif space invaders sur magnet 75mm, imprimé sur papier blanc irisé. Le tout sur un support carton vert anis avec pointillés à l'encre argentée. Système de fixation métallique sur le carton pour aimanter le magnet.

DSC06420bis

DSC06425bis

Consulter la rubrique Tarifs pour le magnet 75mm.

Supplément de 1.10 euros pour le carton coloré et de 0.40 euros pour l'encre argentée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je vous recontacte afin de voir avec vous les détails du faire part pour notre fils. Il s'appelle Clarence il est né le 15 novembre 2014 pèse 4.170 kg et mesure 51 cm.<br /> <br /> La commande serait pour 25 exemplaires. <br /> <br /> J'ai une idée pour positionner la photo sur le carton et j'aimerai également que le contenu du magnet se retrouve sur le carton (l'idée est que l'image du magnétique soit placée sous celui ci de façon à ce que lorsqu'on enlève le magnet il y ai toujours le texte et la photo sur le carton ... je pourrai vous faire un croquis et vous l'envoyer par mail)<br /> <br /> J'attends de vos nouvelles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Nous sommes intéressés par ce magnifique faire part (naissance prévue vers le 16 novembre). <br /> <br /> Y a t il possibilité d'ajouter une photo sur le support en carton ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
je suis tjs intéressée par ce faire part, question: où proposez vous d y ajouter une photo?
Répondre
A
j'adore l idée, je retiens pour cette nouvelle grossesse, accouchement prévu le 30/09...
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité