Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
8 mars 2014

Baptême p'tit pirate des caraïbes

Je vous présente enfin les éléments de déco assortis au faire-part badge pirate, que vous pourrez retrouvez ici.

J'ai choisi une couleur bermude, pour un p'tit pirate qui navigue en eau turquoise.

DSC07729bis

 

Contenant à dragées :

DSC07735bisBoite cube. Réf. 1403181

Dim. 3.8x3.8x3.8cm, soit 8 à 10 dragées. Consulter les tarifs.

Papier velin turquoise avec découpe du visage de pirate, ruban en satin blanc.

Insert papier blanc en option (suppl. de 0.20 euros). Possibilité de laisser les dragées apparantes.

 

Deux marque-places possibles :

DSC07746bisMarque-place infini Réf. 1403082

Dim. 1.5x14.5cm. Consulter les tarifs.

Papier velin turquoise 250g et papier blanc, reliés par une attache parisienne.

 

DSC07750bisMarque-place découpe pirate Réf. 1403083

Papier velin turquoise 250g, découpe pirate, inscription prénom à l'encre blanche.

Tarif : 0.90 euros avec prénom ou 0.60 euros vierge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité