Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
24 novembre 2014

Une Idée de CADEAU personnalisé : le cadre Scrabble !

Noël est dans 1 mois !!

Pour celles et ceux qui ne savent pas quoi offrir à ceux qui ont déjà tout... voilà un cadeau personnalisé à accrocher partout.

Le cadre est réalisé avec de veritables lettres de Scrabble, en bois. Il mesure 23x23cm et permet de créer tous les mots souhaités sur une "grille" de larg.10 lettres x haut.9 lettres. A vos crayons pour créer le croquis parfait...

Vous pouvez ensuite personnaliser le cadre avec 2 coloris pour l'entourage blanc ou noir et à peu près toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont possibles pour le fond. 

 

Pour ma part, je suis restée sur une version sage :

cadre scrabble blanc

Ou version Taxi NY :

cadre scrabble jaune noir

Retrouver les cadres sur la boutique en ligne

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité