Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
25 janvier 2015

Ma Boutique en Ligne

Avez-vous remarqué un tout petit changement sur mon blog ?

OUI, en haut, là, juste à droite, dans le menu, il y a un petit onglet : Ma Boutique en Ligne !!

 

C'est un tout petit onglet qui annonce un énorme changement. Vous avez désormais la possibilité de retrouver tous mes articles directement en vente.

 

Et derrière creatricedoriginalite.fr, c'est bien toujours MOI.

Comme toujours, vous pourrez sélectionner chaque couleur, chaque modèle et continuer à entièrement personnaliser votre article.

Par ailleurs, il doit me rester encore des centaines d'articles à ajouter... j'y travaille, j'y travaille ;-)

 

accueil site

 

Vous avez fait le tour de la boutique et ce que vous recherchez n'existe pas encore ? Je peux réaliser un prototype et nous pouvons travailler ensemble pour que votre idée puisse prendre forme.

Je reste toujours disponible par mail : camille-2zailes-e@hotmail.fr.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL ET TRES PRATIQUE . FELICITATIONS
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité