Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
30 janvier 2015

Grand jeu Concours !

Pour fêter la naissance de la boutique en ligne, j'offre un chèque cadeau d'une valeur de 100 €, valable sur tout le site www.creatricedoriginalite.fr
Les participations seront closes le Samedi 7 février à 22h00 et l'annonce du gagnant se fera dès le lendemain.

photo concours


Comment faire pour tenter sa chance ?
1. Créez son compte sur la boutique en ligne, en cliquant sur "S'inscrire" : www.creatricedoriginalite.fr
2. Partagez cette photo sur votre profil, en mode public. Attention, il faut bien partager la photo d'origine, celle publiée sur ma page facebook, afin que je puisse en être informée.
3. Doublez vos chances, si vous le souhaitez, en cliquant sur "J'aime la page" : www.facebook.com/creatricedoriginalite
Pour ceux ou celles qui aiment déjà, leurs chances sont automatiquement doublées.

Que faire avec 100 € ?
Nous avons toujours quelques choses à fêter : un mariage, un baptême, un anniversaire ou le plus cadeau de la vie une naissance.
Camille 2 Z'ailes E créera spécialement pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bonsoir Valérie,<br /> <br /> Votre participation est validée :-)
Répondre
A
Bonsoir je participe avec plaisir a ce concours<br /> <br /> je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage<br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1538228663120279?pnref=story<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/grand-jeu-concours-15605174<br /> <br /> andraudvalerie@yahoo.fr<br /> <br /> je suis inscrite sur le site <br /> <br /> merci belle soiree
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité