Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
27 novembre 2019

Les licornes débarquent !!

🦄 Les licornes débarquent à l'atelier 🌈

invitation-licorne-ronde-4



Retrouvez l'invitation en vente sur ma boutique en ligne. Lien dans ma bio 😉

#licorne #unicorn #anniversairelicorne #faitmain #madeinfrance #papeteriecreative

 

Faire-part rond Licorne

Avec ses couleurs pastelles et son design kawaii, les petites filles (et les grandes) seront sous le charme de cette invitation... c'est une licorne qui me l'a dit !

https://creatricedoriginalite.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité