Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
18 mars 2013

Boite à dragées pour baptême blanc et bleu, thème des étoiles

Voilà une petite boite à dragées pour le baptême étoilé de Julio.

Oups... j'ai oublié de prendre la photo avec le badge confectionné spécialement pour le petit bonhomme, donc j'ai un peu triché et j'ai remis un badge que j'avais fait pour Martin, sur ce même thème. Le résultat est très semblable à ce que Julio aura.

DSC08481

Réf. 130318

La petite boite s'ouvre en deux. Le couvercle est composé de la partie blanche, avec découpe de petites étoiles, laissant apparaître le papier bleu du fond. Ruban en organdi bleu moyen.

Dim. : cube de 3.8 cm, soit 8 à 10 dragées.

Tarif : 2.40 euros sans badge. Boite livrée montée, sans dragées.

 

Badge personnalisé avec le prénom de l'enfant, quelques petites étoiles et la date du baptême en arrondie, suivant la courbe du badge. A piquer dans le ruban !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je vais baptisé mon fils est on aimerais acheter la même boîte avec les badges aimantés. Je suis allez sur le site pour commander mais le bleu correspond à quelle référence car plusieurs choix . Merci d avoir une réponse de votre part
Répondre
2
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez commander directement la boite sur la boutique en ligne :<br /> <br /> http://creatricedoriginalite.fr/produit/anniversaire/boite-a-dragees-double-etoile/<br /> <br /> <br /> <br /> Et le badge :<br /> <br /> http://creatricedoriginalite.fr/produit/anniversaire/badge-magnet-miroir-etoile-3/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Camille
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous prendre contacte avec moi prochainement je souhaiterai ce modèle.<br /> <br /> En attente de vous lire.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Bonsoir pouvez vous me contacter sur mon mail j'aimerais savoir comment commandée ce model ? Merci
Répondre
M
J'aimerai savoir comment faire pour commander <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité