Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille 2 z'ailes E
31 octobre 2013

Faire-part Oui, ivoire et rose

Julia et Anthony m'ont commandé des faire-parts "Oui", assortis aux boites à dragées.

Ses coloris : rose et ivoire, tout plein de douceur...

 

DSC04484bis
DSC04487bis
DSC04494bis

Réf. 13103101

Pochette en papier ivoire irisé 210g, impression "Oui" en rose. Découpe laissant apparaître les prénoms. 3 strass roses.

Carte à l'intérieur en papier ivoire irisé 210g, à tirer par le ruban satin rose clair.


Dim. 18 x 8.5cm.
Tarif : 4 euros ou 4.30 euros avec les strass.

 

Comme je le disais, le faire-part est assorti à la fameuse boite à dragées "oui", présentée en noir et blanc sur le blog. Voilà le résultat en ivoire et rose.

 

DSC03645bis

 

Réf. 13103102

Boite à dragées, contenance de 8 à 10 dragées. Dim. 3.8x3.8x3.8cm. Papier ivoire irisé 210g. Ruban satin rose clair.

Etiquettes rose claire avec impression des prénoms et de la date.

Consulter la rubrique Tarifs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille 2 z'ailes E
  • Création de faire-part original et personnalisé, idées de décorations pour votre mariage, baptême ou anniversaire. Je réalise aussi des badges à épingle, magnets et miroirs de poche personnalisés. Tout est fait main, par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité